Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little belette
28 janvier 2014

Entre nous...

Bonjour et bienvenue!!

Je vis à Valbonne, dans l'arriere pays Cannois...Je suis maman d'une petite Belette aux grands yeux bleus...J'ai longtemps travaillé dans la décoration d'interieur, et aujourd'hui, c'est plus précisément dans la déco pour enfants que j'aime m'évader...

Il était une fois...un temps où je réalisai de petits cadres en 3D,personnalisés, pour la naissance des bébés de mes amies...et devant un tel succés...pourquoi pas en faire profiter autour de moi...

Voilà comment est né LITTLE BELETTE...

Je vous invite à découvrir mes Créations...mes Projets...Mon univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
little belette
  • LITTLE BELETTE, c'est une gamme d'articles de décoration réalisés à la main. Cadres en 3D, pèle mêle photo, plaques de porte,patères...le tout personnalisable. Des créations uniques et originales, pour chambres de bébés et d'enfants.Made in Valbonne..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
little belette
Publicité